Quand on cherche aujourd’hui à booster sa présence en ligne, impossible de faire l’impasse sur les réseaux sociaux. Espaces idéaux pour créer du lien et dialoguer avec vos prospects et clients, ils peuvent s’avérer parfois complexes et chronophages au vu du nombre de plateformes existantes et des spécificités et exigences de qualité des contenus.

Community management

En tant que community manager, je me charge d’assurer votre présence et votre e-réputation sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube…) en fonction de vos cibles en créant et diffusant des contenus pertinents et adaptés, ainsi qu’en interagissant avec vos prospects et clients. Mon objectif ? Développer votre notoriété, faire grandir vos communautés, attirer de nouveaux clients et fidéliser les anciens.

Mes prestations en community management

  • Définition d’une ligne éditoriale et d’un calendrier en fonction de vos cibles. 
  • Création des comptes sur les réseaux sociaux.
  • Animation des différents comptes : création et diffusion de contenus, interactions avec les internautes (réponses aux messages et commentaires, modération des échanges).
  • Recherche de nouveaux fans et followers afin d’agrandir vos communautés.
  • Création de campagnes social ads, si besoin, pour booster votre présence sur les réseaux sociaux.
  • Suivi statistique et reporting de vos différents comptes.

Vous êtes intéressés par une prestation de community management, contactez-moi !